Accompagnement par un travailleur social
Publié le | Mis à jour le
Sommaire
Des difficultés financières ? Besoin d’informations sur les aides sociales auxquelles vous avez droit ? Les travailleuses et travailleurs sociaux de la Ville proposent un temps d’écoute, d’évaluation, d’information, de conseil et d’orientation.
Sommaire
Les demandes de logement social ne sont pas traitées en permanences sociales mais par le pôle logement lors de permanences téléphoniques dédiées :
- lundi et vendredi de 9h à 12h au 02 28 25 27 10 ;
- sur rendez-vous téléphonique en cliquant sur le lien suivant : demande de logement social.
La permanence sociale du 26 décembre 2024 n’aura pas lieu au pôle de services publics du Sillon, elle sera assurée à l’Hôtel de Ville de 9h à 12h.
Des permanences sociales téléphoniques et physiques, assurées par des travailleurs sociaux, sont organisées plusieurs fois par semaine.
Toute personne résidant à Saint-Herblain, qui n’est pas déjà accompagnée par un travailleur ou une travailleuse sociale.
Vous pouvez bénéficier de conseils lors de permanences sociales sans rendez-vous. Soit par téléphone, les mercredis et vendredis après-midis, de 14h à 17h, en appelant le 02 28 25 27 95.
Soit en vous rendant dans l’un des lieux suivants :
- lundi de 9h à 12h à l’Hôtel de Ville ;
- mardi de 14h à 17h au Carré des Services ;
- jeudi de 9h à 12h au Pôle de services publics – Centre socioculturel du Sillon.
« * » indique les champs nécessaires