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Un plombier (H/F)

Publié le

Direction du patrimoine, service bâti-maintenance.

Contexte

La direction du patrimoine recrute pour son service bâti-maintenance une ou un plombier.

Le service est composé du pôle régie bâtiment et du pôle entreprises.

Le pôle régie bâtiment rassemble 4 unités :

  • l’unité électricité et courants faibles ;
  • l’unité menuiserie-serrurerie ;
  • l’unité maçonnerie et polyvalence ;
  • l’unité peinture et finitions et l’unité plomberie.

L’unité plomberie est composée de 2 plombiers et d’un responsable d’unité.

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Missions

  • Réalisation de travaux de réparation, maintenance et entretien, en suivant les règles de l’art et de sécurité en vigueur ;
  • Exécution de travaux urgents, en gênant le moins possible les utilisateurs des bâtiments ;
  • Tâches à réaliser :
    • Plomberie, sanitaire et chauffage (hors production) ;
    • Sur les réseaux de distribution eau potable ;
    • Sur les différents appareils sanitaires en place dans les bâtiments communaux ;
    • Sur les réseaux distribution chauffage ;
    • Sur les réseaux d’évacuation eaux pluviales et eaux usées ;
    • Mise en œuvre des traitements légionelles.
  • Intervention en coordination avec les autres ateliers et entreprises travaillant sur le patrimoine communal ;
  • Intervention dans le cadre des événements municipaux ;
  • Entretien préventif et cyclique des installations (bacs à graisses, séparateurs, etc…).

Exigences

  • CAP du bâtiment monteur installation sanitaire exigé ;
  • Permis B en cours de validité exigé.

Profil

  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Sens de l’organisation et aptitude à prendre des initiatives ;
  • Capacité à travailler en hauteur (échelles, nacelles) ;
  • Bonne connaissance en plomberie sanitaire bâtiment, en chauffage (distribution) ;
  • Représentant du service municipal dans son rôle de proximité, réactivité et technicité.

Renseignements

Fabien MABON, responsable du pôle régie bâtiments : 02 28 25 24 60.
Philippe BILLOT, responsable du service bâti-maintenance : 02 28 25 24 46.

Informations complémentaires

Nos avantages :

  • Une participation à la mutuelle et prévoyance
  • Un comité des œuvres sociales qui participe aux loisirs, sorties culturelles et sportives ainsi qu’aux vacances
  • Une prise en charge pour vos déplacements (TAN, vélo électrique et classique ainsi que le TER)
  • Ratio d’avancement de grade fixé à 100%
  • Contrat collectif prévoyance à adhésion obligatoire (incapacité temporaire de travail/invalidité permanente)
  • Tickets restaurant dématérialisés, pour un montant de 144 € par mois sur 12 mois (prise en charge à hauteur de 60 % par l’employeur).

Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible.

Poste accessible hors concours aux personnes en situation de handicap sous condition de diplôme.

Cadre d’emplois des adjoints techniques – Catégorie C.

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, dernier arrêté administratif ou attestation liste d’aptitude, ou attestation RQTH), sont à adresser  par mail à contact@saint-herblain.fr.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié en priorité

Date limite de candidature : 21 avril 2025