Spectacle - Cinéma
Le bal des variétistes
Publié le
Une boum pour danser toute la nuit, une grosse vague d’énergie musicale à surfer sans complexes !
Officiellement, vous aimez Otis Redding et Rage Against the Machine. Personne ne soupçonne votre goût pour Nana Mouskouri et Dario Moreno, ni même qu’il vous arrive de fredonner Les Neiges du Kilimandjaro. Vous prétendez n’apprécier que modérément paillettes et boule à facettes, et quand vous faites de l’air guitar sur AC/DC, c’est en cachette des enfants… Reprenez-vous !
Ce qu’il vous faut, c’est une bonne récré ! Une boum pour danser toute la nuit. Une grosse vague d’énergie musicale à surfer sans complexes : rock, funk, variét’, avec lignes de basse de la mort qui tue, guitares saturées et sueur qui scotche à vos joues ce foutu col pelle-à-tarte ! Il vous faut des chanteuses à voix, des cuivres, un batteur gominé, un clavier frisé, des comédiens improbables ! Des feux d’artifice !!! Il vous faut des tas de trucs en fait…
Ça tombe bien : le Bal a tout ça et plus encore. Trois heures de second degré et de tubes enchaînés dans la chaleur moite des costumes en tergal et des robes de pin-up. Dans votre joli thorax, votre cœur fait boum !
Par Madame Suzie Productions.
Musique. Tout public.
Durée 3h