Imprimer Pdf Suggérer cette page à un ami

Maitriser sa consommation énergétique avec la CLCV

L'association lance un cycle de quatre ateliers du 27 avril au 7 juin 2017.

Les factures énergétiques pèsent de plus en plus lourd dans le budget des ménages, particulièrement chez les plus fragiles. Les factures d'électricité, de gaz et d'eau représentent souvent plus de 10 % des revenus annuels d'un ménage. En France, 8 millions de personnes ont du mal à payer l'énergie. Face à ce constat, l'association CLCV (Consommation logement cadre de vie) de Saint-Herblain  lancé un cycle de quatre ateliers de de 2 heures pour aider les habitants à réaliser des économies et à connaître leurs droits.

Les thèmes abordés :

Le cycle est ouvert à tous les jeudis 27 avril et 11 mai, les mercredis 24 mai et 7 juin :

Renseignements et inscriptions : 06 88 53 55 34 ou au 07 68 92 39 77

Transition énergétique : votre avis compte

Nantes Métropole a lancé le 13 septembre 2016 son nouveau Grand débat : pendant 7 mois, participez !

Réseau d’électricité : enquête publique ouverte

Du 29 août au 30 septembre 2016, en vue de la création d'une liaison souterraine et d'un poste de transformation.

Un éco-appart' pour faire des économies chez soi

Installé au Grand Bellevue, le lieu dispense de précieux conseils et propose des animations quasi quotidiennes.