Imprimer Pdf Suggérer cette page à un ami

Ouvrez les yeux pour la présentation de saison décalée d'ONYX !

Libre, populaire et surprenante : la saison 2017/2018 se dévoile dimanche 11 juin.

Dès 13h30, l’équipe du théâtre municipal vous attend place Océane pour une présentation sur-mesure des spectacles de la saison à venir, selon votre sensibilité, vos envies, vos disponibilités aussi. L’après-midi sera rythmé par des représentations des Cie Pernette et Happy Face et une séance de conseils pour spectateurs administrée par Jérôme Rouger.

Au programme également, visite des coulisses, extraction et dégustation du miel de la ruche HONYX et sélection participative des vins de la nouvelle saison. À consommer avec modération, bien sûr, ce qui n’est pas le cas des spectacles proposés… et ça tombe bien pour les amateurs et amatrices car, la billetterie sur place et en ligne ouvre ce jour-là !

Venez nombreux découvrir, en famille, entre amis, une saison en prise avec les débats de notre temps et les questions que chacun se pose sur son monde, sur le monde ; une saison où s’expriment une pluralité de points de vue et une grande diversité des esthétiques ; une saison où les artistes ont pour point commun de proposer aux spectateurs des thèmes universels, loin de l’ « entre soi » parfois propre au milieu culturel ; une saison accessible et attractive jusque dans ses tarifs, avec des spectacles à partir de 5 euros la place pour les moins de 25 ans et bénéficiaires du RSA.

En attendant le 11 juin, et pour vous mettre en appétit, quelques extraits sélectionnés au hasard :

Dimanche 11 juin, à partir de 13h30 et tout l’après-midi.
ONYX, 1 place Océane.

Dans l'actualité

Saison 2017-2018 d’ONYX : faites vos jeux !


Morceaux choisis d’une programmation qui fait vibrer et réfléchir.

Les Soleils Bleus s'annoncent chauds !


Du 6 au 9 juillet à la Bégraisière, le jazz fusionne avec l’électro, le hip-hop, la funk...

Fête de la musique : tous à la Bégraisière dès 17h


Les musiciens amateurs convergent au parc de la Bégraisière à l’invitation de la Maison des Arts avec des propositions musicales très variées.

Festival Anne de Bretagne


Du 6 au 11 juin, Saint-Herblain épicentre de la culture bretonne.

En savoir plus

ONYX-La Carrière


ONYX-La Carrière est le théâtre de Saint-Herblain, qui propose une programmation pluridisciplinaire.